Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

par manoncreation.over-blog.com

Bonjour tout le monde,

 

Voilà mon ptit blog afin de faire partager toutes mes créations mais aussi d'échanger sur quelques astuces de fabrication.

 

Je réalise mes tableaux et autres créations selon ma propre inspiration ou sur demande (taille, couleur, style, ...) lesquels peuvent être vendus (prix fixés selon les caractéristiques de la réalisation).

 

 

                        Je crée pour mon plaisir

 

                                                                 pour votre plaisir...

                                                                                                                       

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article